Oyonnax : Cassang reçoit l'Oscar Midi Olympique

Par Rugbyrama
  • Charlie Cassang (Oyonnax Rugby - Oscars Midol)
    Charlie Cassang (Oyonnax Rugby - Oscars Midol)
Publié le Mis à jour
Partager :

OSCARS MIDOL - Auteur d'une superbe saison avec l'US Oyonnax, actuel troisième du Pro D2 et en lutte pour l'accession au Top 14, le demi de mêlée Charlie Cassang a été récompensé ce lundi de l'Oscar Midi Olympique. Un trophée qui vient célébrer l'avénement d'un joueur passé par toutes les sélections de jeunes et devenu homme de base, dans l'Ain, un an après avoir rejoint le club.

A 27 ans, Charlie Cassang est dans la plus belle forme de sa carrière. Après un passage à Clermont où il joua le rôle de doublure de Morgan Parra et Greig Laidlaw, il avait rejoint Oyonnax en 2020, pour une première saison pleine en professionnel (29 matchs, 23 titularisations).

Homme de base du système de Joe El Abd, joueur également important dans le vestiaire haut-bugiste par sa bonne humeur, il poursuit cette année sur sa lancée : 21 matchs sur 22 possibles et 17 titularisations.

Également le joueur oyonnaxien le plus étoilé par Midi Olympique cette saison, il reçoit donc logiquement cet Oscar.

Félicitations à @CCassang , à Valentin Ursache et à @oyonnaxrugby pour cette magnifique cérémonie. #OscarsMidol pic.twitter.com/Mwk70yoUPL

— Midi Olympique (@midi_olympique) February 28, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?