Béziers : Angelotti se retire "définitivement"

  • Pro D2 - Rachat de Béziers : Angelotti dit non, la piste Dominici relancée
    Pro D2 - Rachat de Béziers : Angelotti dit non, la piste Dominici relancée
Publié le Mis à jour
Partager :

PRO D2 - Le club de l’ASBH qui doit obtenir dans la journée de ce jeudi, l’aval de la DNACG pour pouvoir évoluer la saison prochaine en Pro D2, a apris ce mercredi qu’il perdait son sponsor principal privé de manière irrévocable.

Louis-Pierre Angelotti, sponsor de l’ASBH, depuis de nombreuses années, ne sera pas du nouveau tour de table pour constituer l’équipe dirigeante du club. Très marqué par les évènements de ces dernières semaines, le promoteur immobilier a indiqué aux co-présidents, Pierre-Olivier Valaize et Cédric Bistué, qui ne fallait plus compter sur lui. "Je n’interviendrai plus à l’ASBH. C’est terminé... Je n’ai jamais été actionnaire principal, mais simplement un sponsor qui a voulu donner un coup de main. Absolument plus rien ne me relie au club, l’ASBH m’a définitivement perdu", a-t-il indiqué à nos confrères du Midi Libre.

Béziers perd l’un de ses principaux appuis financiers au moment où le club doit obtenir le feu vert de la DNACG pour son engagement en Pro D2 l’an prochain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?