Other Agency

Béziers : Angelotti se retire "définitivement"

Béziers : Angelotti se retire "définitivement"
Par Pierre-Laurent Gou via Midi Olympique

Le 16/07/2020 à 08:53Mis à jour Le 16/07/2020 à 08:57

PRO D2 - Le club de l’ASBH qui doit obtenir dans la journée de ce jeudi, l’aval de la DNACG pour pouvoir évoluer la saison prochaine en Pro D2, a apris ce mercredi qu’il perdait son sponsor principal privé de manière irrévocable.

Louis-Pierre Angelotti, sponsor de l’ASBH, depuis de nombreuses années, ne sera pas du nouveau tour de table pour constituer l’équipe dirigeante du club. Très marqué par les évènements de ces dernières semaines, le promoteur immobilier a indiqué aux co-présidents, Pierre-Olivier Valaize et Cédric Bistué, qui ne fallait plus compter sur lui. "Je n’interviendrai plus à l’ASBH. C’est terminé... Je n’ai jamais été actionnaire principal, mais simplement un sponsor qui a voulu donner un coup de main. Absolument plus rien ne me relie au club, l’ASBH m’a définitivement perdu", a-t-il indiqué à nos confrères du Midi Libre.

Béziers perd l’un de ses principaux appuis financiers au moment où le club doit obtenir le feu vert de la DNACG pour son engagement en Pro D2 l’an prochain.

Contenus sponsorisés