Soyaux-Angoulême remonté pour le match face à Bayonne

Par Rugbyrama
  • Soyaux Angoulême
    Soyaux Angoulême
Publié le
Partager :

PRO D2 - Au match aller les Charentais avaient reçu une correction à Bayonne 60 à 9. Un match que le pilier de l'équipe Younes El Jaï n'a pas digéré, tant dans la forme que dans le fond. À la conférence de presse il a décidé de ne pas mâcher ses mots.

"On a pris une branlée chez eux. Ils ont eu des comportements que moi, je n’ai pas oublié. Ils ont dansé après un essai, ils nous ont pris pour des bouffons, a lancé Younès El Jaï. Il y a des enjeux sportifs, mais aussi personnels. Maintenant, il faut qu’ils payent. Qu'ils aient perdu le derby ou pas, je m'en contrefous (sic), nous on a un match à gagner vendredi et basta."

Le rire de son coéquipier Arnaud Héguy en dit long sur sa surprise lors de cette réaction. L'ancien Bayonnais a rajouté, "Il est inconcevable que vendredi soir ce soit la même chose."

Une vidéo qui a fait réagir l’entraîneur de Bayonne Yannick Bru sur twitter.

Belle conf de presse !! Je crois qu’Angoulême a un besoin urgent de conseiller en Comm Et que son staff se grandit avec ces méthodes de préparation...& Juste préciser qu’à Bayonne nous ne manquons de respect à personne. A vendredi ? @SAXV_Charente https://t.co/hFosHiX3qt

— Yannick Bru (@YannBru) April 10, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?