Icon Sport

Pro D2 - Soyaux-Angoulême signe trois nouvelles recrues

Soyaux-Angoulême signe trois nouvelles recrues
Par Rugbyrama

Le 31/08/2018 à 09:58Mis à jour Le 31/08/2018 à 09:59

PRO D2 - A la veille d’affronter Montauban dans son tout nouveau stade de Chanzy, pour le compte de la 3e journée de PRO D2, le club de Soyaux-Angoulême annonce, ce jeudi, le recrutement de trois joueurs dans le 8 de devant, dont l’ancien Bayonnais Pablo Huete.

Le SA XV muscle son pack. A la recherche notamment d’un nouveau pilier après les défections, à l’intersaison, de Biyi Alo et de Craig Mitchell, le club charentais vient de jeter son dévolu sur Nikoloz Khatiashvili. L’international géorgien (3 sélections) connait bien le championnat de PRO D2 pour avoir évolué quatre saisons sous le maillot d’Aurillac.

Les deux autres recrues évoluent en deuxième ligne. Soyaux-Angoulême signe en joli coup en débauchant le Chilien Pablo Huete à Dax (Fédérale 1). Non conservé par l’Aviron Bayonnais à la fin de la saison dernière, l’homme aux 103 matches de PRO D2 et 20 matches de TOP 14 ne sera finalement resté que quelques semaines dans les Landes. Sans même jouer un match.

Pablo Huete pourrait être aligné aux côtés de Cornell Hess cette saison, en deuxième ligne. Le grand sud-africain (2,01m) arrive des Eagles comme joker médical, suite à la blessure de son compatriote Andries Kruger, récemment opéré du biceps et indisponible pour une période d’environ 4 mois.

Contenus sponsorisés
0
0