Lyon privé de Bonnaire et Durand, Puricelli et Nalaga incertains

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Alors que Lyon ira défier Aurillac sur ses terres, dimanche, pour ce qui sera l’un des chocs de cette 7ème journée de Pro D2, il sera surement privé de quatre éléments. Julien Bonnaire et Nicolas Durand sont d’ores et déjà forfait alors que Julien Puricelli et Napolioni Nalaga sont quant à eux très incertains.

En ce qui concerne Julien Bonnaire, le troisième ligne n’est toujours pas opérationnel après son arthroscopie du genou droit durant l’été et devra encore patienter pour effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Quant à son compère à ce poste, Julien Puricelli, il souffre d’une entorse de la cheville gauche qui l’avait obligée à quitter prématurément ses partenaires lors du succès contre Carcassonne. Le demi de mêlée Nicolas Durand a, lui, un problème musculaire alors que l’ailier Napolioni Nalaga est tombé malade ce vendredi et ne devrait pas être rétabli à temps.

C’est un gros match et un gros test pour nous. Aurillac est probablement l’équipe la mieux organisée et proposant le plus de jeu dans cette Pro D2. Ce sera un match très intéressant pour notre défense mais nous voulons imposer notre jeu. On a envie d’avancer, a déclaré le manager lyonnais Pierre Mignoni au sujet de ce duel.

Hors service ??#sentispetermapoule???

— DuRaNd NiCoLaS (@durandnicolas82) October 30, 2015
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?