Agen signe un nouveau partenariat

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Désireux d’accroître sa surface de prospection et son attractivité auprès des partenaires nationaux et internationaux, le SUA LG vient de signer un partenariat exclusif le liant jusqu'au 30 juin 2012 avec le Consortium du Stade de France.

Acteur majeur du conseil en marketing et publicité, le Consortium du Stade de France jouit d'une expertise et d'une expérience reconnues, véritables atouts dans les démarches commerciales qui seront désormais les siennes pour le club agenais.

L'objectif de ce partenariat est de renforcer la présence du club sur la scène nationale en utilisant les contacts et les réseaux du Consortium du Stade de France. Ce dernier fera office de relais commercial, agissant en qualité de régie externalisée auprès de partenaires nationaux et prospectera pour le club sur ses droits nationaux : espaces maillots, spots sur les écrans géants du Stade Armandie et panneautique face caméras lors des retransmissions.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?