Pas le droit à l’erreur

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Libéré parce que dénué de toute pression, le SUALG finit la saison en trombe au point de se retrouver... sous pression !

La voilà de retour ! L'ennemie numéro 1 des Agenais cette saison ! "Nous n'avons pas de droit à l'erreur. Nous sommes obligés de passer par un succès pour espérer la qualification. " Le capitaine agenais Jean Monribot ne mâche pas ses mots dans les colonnes de Midi Olympique : "C'est presque inespéré de se retrouver quatrièmes. Malgré tout ce qui s'est passé, le groupe a très bien réagi, s'est rassuré," avance Monribot.

Eh oui, c'est alors que l'objectif des demies s'est éloigné que le SUA a commencé à se libérer à jouer à progresser. Maintenant que les demies sont là à portée d'une victoire ce dimanche après-midi... Comment les protégés de Henry Broncan vont-ils réagir ? Jérôme Miquel, qui réalise une superbe fin de saison, sera-t-il encore l'homme providentiel des Agenais ? Défaits à l'aller en Isère après avoir été bousculés devant, les Lot-et-Garonnais savent ce qu'ils ont à faire : gagner et si possible avec le bonus et les demies seront à eux...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?