Lafforgue : "Ridicules"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'entraîneur du SUA, Henry Broncan, ne cachait pas sa frustration après le non-match de ses troupes à Narbonne (défaite 29-10). Le capitaine Luc Lafforgue non plus.

Henry Broncan (entraîneur d'Agen).- "Je ne découvre pas le Pro D2 mais aujourd'hui, n'importe quelle équipe de Fédérale 1 aurait pu battre Agen. Concernant les mêlées simulées, c'est la règle, je n'ai pas à m'en offusquer. Mais si c'est le même spectacle tous les week-ends, le public risque de se lasser. Autant à jouer à 13 dans ce cas... Il faudra être meilleurs la semaine prochaine à Limoges. Ce ne sera pas difficile."

Luc Lafforgue (capitaine d'Agen).- "Nous avons été ridicules, nous sommes complètement passés à côté. Nous n'étions pas prêts à faire un match contre une équipe qui avait le couteau sous la gorge. Il va falloir revoir la préparation. S'il faut se mettre mal au ventre et à la tête, nous le ferons. Il y a des problèmes individuels à la base et on ne va pas multiplier les réunions sans arrêt. On joue au rugby depuis quinze ans et on doit savoir ce qu'il faut faire !"

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?