Gregan tout proche de Toulon

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Midi Olympique révélait ce lundi les contacts entre la star australienne Gregan et le club de Toulon. Les contacts sont sur le point de se transformer en signature. Elle serait imminente.

Mourad Boudjellal est un homme qui aime quand les choses avancent vite. Ainsi entre dimanche et ce mardi matin, le dossier Gregan a considérablement progressé et l'Australien devrait porter les couleurs toulonnaises la saison prochaine

Le président toulonnais ne va pas faire ce mardi le voyage en Afrique du Sud où l'équipe de George Gregan, les ACT Brumbies, dispute deux matchs du Super 14. Mais l'absence de décalage horaire a permis au président toulonnais de passer des coups de fil importants dans la journée de lundi.

Boudjellal est sur le point de réussir un nouvel énorme coup sur le marché des transferts. La signature du contrat du champion du monde 1999 est proche. Très proche même. L'un des plus gros transferts du rugby mondial devrait être finalisé d'ici à la fin de la semaine.

Ce qui est d'ores et déjà acquis, c'est l'accord verbal de l'homme aux 127 sélections. Ce dernier envisageait de mettre un terme à sa carrière au lendemain du Mondial 2007, mais comme Tana Umaga à l'automne dernier, une petite (grosse !) pige dans le Var se révèle plus que tentante avec à la clef une belle opportunité financière.

Il faut dire qu'une fois encore le président Boudjellal n'hésite pas à mettre la main à la poche. L'homme de l'édition de BD aurait fait une très grosse proposition à Gregan pour s'octroyer ses services sur une année. Dans ses plans, Boudjellal voit loin, comme d'habitude.

Ainsi, si Toulon accède au Top 14, l'homme fort du Var pourrait envisager de délocaliser certaines rencontres de gala au Vélodrome de Marseille.

Gregan au Vélodrome avec le maillot du RCT ? Que l'on apprécie ou pas ses coups de force, Boudjellal sait faire monter la mayonnaise et couler de l'encre. Car Gregan en rouge et noir dans le stade de l'OM contre le Stade toulousain ou le Stade français, ça fait rêver !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?