Icon Sport

Pro 14 - Le Leinster atomise les Ospreys, comme Glasgow face à Cardiff... Retour sur la 9ème journée

Le Leinster atomise les Ospreys, comme Glasgow face à Cardiff... Retour sur la 9ème journée
Par Rugbyrama

Le 26/11/2018 à 17:03Mis à jour

PRO 14 - Le Connacht s'impose en Afrique du Sud, le Leinster atomise les Ospreys et les Cheetahs retrouvent la victoire... Retour sur cette 9ème journée de Pro 14.

Cheetahs 31 - 25 Benetton Rugby

Deuxième victoire de la saison pour des Cheetahs qui sont venus à bout du Benetton Trévise grâce notamment à un doublé de leur numéro 8 Daniel Maartens.

Llanelli Scarlets 29 - 12 Ulster

Dans ce choc de la conférence B, les Scarlets sont venus bout de l'Ulster grâce à trois essais inscrits avant la mi-temps. Des réalisations de Kruger, Hardy, Fonotia et Prydie permettent aux Gallois de dépasser leurs adversaires du jour.

Leinster 52 -7 Ospreys

Le Leinster a fait vivre un calvaire aux Ospreys en leur passant la bagatelle de 52 points. Le bonus offensif en poche bien évidemment, les Irlandais sont toujours bien accrochés à leur fauteuil de leader de la Conférence A.

Glasgow Warriors 40 - 15 Cardiff Blues

Sans grandes difficultés les Warriors ont dominé de la tête et des épaules les Blues grâce notamment au doublé de Matawalu. L'ailier fidjien qui fêtait d'ailleurs sa 100e apparition sous le maillot de Glasgow.

Southern Kings 14 - 31 Connacht

Le voyage en Afrique du Sud ne pouvait pas mieux se dérouler pour le Connacht qui s'impose 31 à 14 grâce à des essais de Boyle Healy et Kelleher.

Zebre 7 - 32 Munster

Le retour de Conor Murray est réussi ! Le demi de mêlée, absent depuis sa blessure en Australie en juin dernier, est revenu sur le terrain à la 50e minute pour assurer la victoire bonifiée des siens. Kevin O'Byrne, élu homme du match, Fineen Wycherley, Ronan O'Mahoney et Rory Scannell sont les marqueurs pour le Munster à Parme.

Dragons 18 - 12 Édimbourg

Les Dragons ont tenu bon jusqu'à la fin de la rencontre alors que les Écossais revenaient fort. Jared Rosser et ses deux essais ajoutés aux 8 points au pied de Jason Tovey ont assuré la victoire des joueurs de Newport.

Contenus sponsorisés
0
0