Icon Sport

RUGBY - OSCARS MIDI OLYMPIQUE - Dusautoir, Blanco et les finalistes de 1987 au Fouquet’s

Dusautoir, Blanco et les finalistes de 1987 au Fouquet’s, pour les Oscars Midol
Par Midi Olympique

Le 07/11/2017 à 16:44Mis à jour Le 07/11/2017 à 17:40

OSCARS MIDI OLYMPIQUE - La 64e cérémonie des Oscars de Midi-Olympique aura lieu ce mardi au Pavillon Vendôme à Paris. L’occasion de récompenser le meilleur joueur français, mais aussi de fêter les 30 ans de la finale de la Coupe du monde France – Nouvelle-Zélande. "Midol" a réuni les acteurs qui se sont retrouvés dès ce midi pour un déjeuner au Fouquet’s, sur les Champs Elysées.

Le cadre était forcément somptueux pour accueillir la kyrielle de légendes invitées par le Midi-Olympique pour la 64e cérémonie des Oscars du rugby du bi-hebdomadaire : le Fouquet’s. La célèbre brasserie était le théâtre du lancement des festivités. Au cours d’un déjeuner au premier étage de l’établissement, les retrouvailles étaient on ne peut plus chaleureuses. Franck Mesnel jouait les traducteurs auprès de ses partenaires Pascal Ondarts, Alain Lorieux ou Eric Champ qui voulaient refaire la finale de l’Eden Park d’Auckland de 1987, avec Michaël Jones et Gary Whetton.

Vidéo - Dusautoir : "Quand on défie le haka des Blacks, c'est mieux de ne pas prendre 40 pions après"

01:26

Dans un coin, Thierry Dusautoir invité à la soirée, était venu en avance et, tel un enfant, avait demandé à deux légendes Blacks, Jones mais aussi Zinzan Brooke, la permission de faire un selfie avec eux. Serge Blanco avait retrouvé sa verve et son esprit enfant, et dévissait avec Eric Bonneval et Patrice Lagisquet sur les noms des combinaisons utilisées à l’époque.

Chacun y allait de son pronostic pour savoir qui allait succéder à Maxime Machenaud comme Oscar d’Or 2017. Verdict sous les coups de 21 heures.

Repas en marge de la 64e cérémonie des Oscars Midi Olympique (2017), au Fouquet's

Repas en marge de la 64e cérémonie des Oscars Midi Olympique (2017), au Fouquet'sMidi Olympique

Contenus sponsorisés
0
0