Dusautoir, Blanco et les finalistes de 1987 au Fouquet’s, pour les Oscars Midol

Par Rugbyrama
  • Thierry Dusautoir
    Thierry Dusautoir
  • Repas en marge de la 64e cérémonie des Oscars Midi Olympique (2017), au Fouquet's
    Repas en marge de la 64e cérémonie des Oscars Midi Olympique (2017), au Fouquet's
Publié le
Partager :

OSCARS MIDI OLYMPIQUE - La 64e cérémonie des Oscars de Midi-Olympique aura lieu ce mardi au Pavillon Vendôme à Paris. L’occasion de récompenser le meilleur joueur français, mais aussi de fêter les 30 ans de la finale de la Coupe du monde France – Nouvelle-Zélande. "Midol" a réuni les acteurs qui se sont retrouvés dès ce midi pour un déjeuner au Fouquet’s, sur les Champs Elysées.

Le cadre était forcément somptueux pour accueillir la kyrielle de légendes invitées par le Midi-Olympique pour la 64e cérémonie des Oscars du rugby du bi-hebdomadaire : le Fouquet’s. La célèbre brasserie était le théâtre du lancement des festivités. Au cours d’un déjeuner au premier étage de l’établissement, les retrouvailles étaient on ne peut plus chaleureuses. Franck Mesnel jouait les traducteurs auprès de ses partenaires Pascal Ondarts, Alain Lorieux ou Eric Champ qui voulaient refaire la finale de l’Eden Park d’Auckland de 1987, avec Michaël Jones et Gary Whetton.

Dans un coin, Thierry Dusautoir invité à la soirée, était venu en avance et, tel un enfant, avait demandé à deux légendes Blacks, Jones mais aussi Zinzan Brooke, la permission de faire un selfie avec eux. Serge Blanco avait retrouvé sa verve et son esprit enfant, et dévissait avec Eric Bonneval et Patrice Lagisquet sur les noms des combinaisons utilisées à l’époque.

Chacun y allait de son pronostic pour savoir qui allait succéder à Maxime Machenaud comme Oscar d’Or 2017. Verdict sous les coups de 21 heures.

Repas en marge de la 64e cérémonie des Oscars Midi Olympique (2017), au Fouquet's
Repas en marge de la 64e cérémonie des Oscars Midi Olympique (2017), au Fouquet's
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?