Icon Sport

Les Bleues face à la Chine, le Canada éliminé... Ce qu'il ne fallait pas manquer cette nuit

Les Bleues face à la Chine, le Canada éliminé... Ce qu'il ne fallait pas manquer cette nuit
Par Rugbyrama

Le 30/07/2021 à 08:46Mis à jour Le 30/07/2021 à 17:05

La phase de poules du tournoi olympique féminin a donné son verdict, Reinach Venter rejoint Albi et les Harlequins soutiennent une campagne de promotion de bière... Voici ce qu'il ne fallait pas manquer cette nuit !

Les Bleues invaincues en phase de poules

Après le sacre des Fidjiens lors du tournoi masculin, l'équipe de France a ouvert le bal féminin hier matin avec une victoire sérieuse face aux Fidjiennes (12-5). Quelques heures plus tard, les coéquipières de Fanny Horta ont facilement disposé du Brésil (40-5), assurant une place en quart de finale avant même de jouer les Canadiennes. Finalement vainqueures du Canada 31-0, les Bleues affronteront la Chine en quart de finale

Le Canada au tapis, la Russie en quart

Toutes les affiches des quarts de finale du tournoi olympique féminin sont connues. Au terme d'une phases de poules conclue dans la matinée de ce vendredi, la Russie et la Chine se sont qualifiées au détriment du Canada, pourtant demi-finaliste à Rio.

Reinach Venter s'engage à Albi

Le talonneur sud-africain Reinach Venter jouera la saison prochaine au Sporting club albigeois. Passé par Clermont en tant que joker médical la saison passée, l'ancien joueur de la Western Province n'a joué que 4 rencontres à l'ASM avant de revenir plus tôt que prévu en Afrique du Sud, pour cause de blessure.

Les Harlequins soutiennent une campagne... de bière

L'opération #StandUpForCask, littéralement "soutenez la bière en fût", célèbre les brasseries locales et "le goût unique de la bière en fût" en Angleterre. Dans ce cadre, le club des Harlequins a tenu à honorer son partenaire, Greene King IPA, une marque de bière locale, également partenaire de l'équipe anglaise de cricket.

Contenus sponsorisés