Matera pourrait quitter Paris, Toulon-Agen reporté en mai... Ce qu'il ne fallait pas louper hier !

Par Rugbyrama
  • TOP 14 - Pablo Matera (Stade français)
    TOP 14 - Pablo Matera (Stade français)
Publié le
Partager :

Un probable retour en Super Rugby pour Pablo Matera, Toulon-Agen reporté au 1er mai, deux nouveaux cas de Covid à Brive, la Nationale confirmée pour les trois prochaines saisons et le XV de France à Saint-Etienne, Nantes et au Stade de France

Matera pourrait quitter le Stade français

Après seulement une saison et demie au club de la capitale, Pablo Matera devrait quitter le Stade français. Selon nos confrères de RMC, le troisième ligne international (27 ans, 69 sélections) serait intéressé par un retour en Super Rugby dès cet été.

Toulon – Agen reporté au 1er mai

Nous vous l'annoncions hier en début de matinée, la rencontre entre Toulon et Agen, prévue ce samedi à 17h45, est reportée en raison d'un nouveau test positif à la Covid-19 dans les rangs toulonnais. Ce match est déjà reprogrammé au samedi 1er mai à 18h30.

#TOP14 J22
A la suite d'un nouveau cas déclaré à la Covid-19 et en raison de la situation sanitaire au sein de l'effectif du RC Toulonnais, la @LNRofficiel a décidé le report au samedi 1er mai à 18h30 de la rencontre @RCTofficiel / @agen_rugby pic.twitter.com/ReSA077Jjy

— TOP 14 Rugby (@top14rugby) April 23, 2021

Covid : deux nouveaux cas positifs à Brive

Déjà lourdement touché par la Covid depuis une semaine, le CA Brive recense ce jeudi deux nouveaux cas positifs au virus. Ces deux membres de l'effectif avaient été testés négatifs lors des tests précédents.

La Nationale confirmée pour les trois prochaines saisons

La compétition créée il y a un an pour combler le gouffre séparant les mondes amateur et professionnel est un succès d'après ses différents protagonistes. Le président de Blagnac, Benoit Trey, a même confirmé qu'elle se tiendrait au moins pour les trois prochaines saisons.

Les Bleus à Saint-Etienne, Nantes et au Stade de France pour préparer le Mondial

La FFR a annoncé ce vendredi les trois stades qui accueilleront les matchs de préparation des Bleus avant la Coupe du monde 2023. Le XV de France jouera un premier test le 12 août à Saint-Etienne, avant d'aller à Nantes une semaine plus tard et de terminer par une rencontre au Stade de France le 26 août.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?