Icon Sport

Latu impliqué dans un accident, Hanrahan à Clermont... Ce qu'il ne fallait pas manquer lundi ☕️

Latu impliqué dans un accident, Hanrahan à Clermont... Ce qu'il ne fallait pas manquer lundi ☕️
Par Rugbyrama

Le 30/03/2021 à 08:33

Tolu Latu impliqué dans un accident de la route, un international irlandais en renfort à la Rochelle, Hanrahan à l'ASM Clermont la saison prochaine ou encore Séguy dans le viseur de Colomiers... Ce qu'il ne fallait pas manquer de ces dernières 24 heures !

Latu impliqué dans un accident de la route

Le talonneur du Stade français Tolu Latu a été impliqué dans un accident de la circulation ce dimanche après-midi, occasionnant des dégâts matériels. Selon RTL, le talonneur était sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. Il sera reçu par la direction du Stade français, indique le club dans un communiqué. Ce n'est pas la première fois que Latu se retrouve dans cette situation. En 2019, il avait été condamné pour les mêmes raisons.

Un international irlandais en renfort à La Rochelle

En quête de renfort pour pallier l'indisponibilité de Jérémie Sinzelle jusqu'à la fin de saison, le Stade rochelais a trouvé son bonheur du côté du Munster : ce lundi, le club maritime a officialisé la venue de Darren Sweetnam (27 ans). Ce polyvalent trois-quarts (1,85 m, 93 kg) peut évoluer à l'aile comme à l'arrière. Il compte trois sélections avec le XV du Trèfle, connues en 2017 et 2018.

Hanrahan signe à Clermont

L'ouvreur irlandais de 28 ans du Munster, JJ Hanrahan, vient de signer un contrat pour une saison (avec une en plus optionnelle) à partir du mois de juillet 2021 avec l'ASM Clermont. Polyvalent, JJ Hanrahan peut aussi évoluer au poste de centre ou d'arrière. Il compte déjà plus de 150 matches avec l'équipe du Munster où il joue depuis 2012.

Séguy, de l'US Carcassonne à Colomiers ?

En quête d'un ouvreur depuis l'annonce du départ de Jules Soulan à Oyonnax, Colomiers va, selon nos informations, obtenir l'arrivée de Romuald Séguy (25 ans). L'ancien numéro 10 de Perpignan et de Mont-de-Marsan évolue à Carcassonne depuis deux ans. Cette saison, l'ancien international moins de 20 ans a disputé vingt-et-un matchs pour 133 points à son compteur.

Les Bleus chutent à la 5e place mondial

Alors que les hommes de Fabien Galthié avaient retrouvé la troisième place du classement mondial après leur succès renversant contre le pays de Galles, la défaite contre l'Ecosse ce week-end les fait reculer de deux rangs, pour s'installer à la cinquième place. La défaite contre les Ecossais lors du dernier match du Tournoi des 6 Nations, prive les Français de cette troisième place qu'ils n'avaient plus atteint depuis plus de 10 ans.

Contenus sponsorisés