Icon Sport

Lassana Diarra se lance dans le rugby !

Lassana Diarra se lance dans le rugby !

Le 06/12/2018 à 14:01Mis à jour Le 06/12/2018 à 14:56

Milieu de terrain du PSG et fondateur de la boisson isotonique Heroic Sport, Lassana Diarra a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec le Stade Français Paris. L’occasion pour l’international français d’évoquer sa découverte du monde du rugby.

Juillet 2017, Lassana Diarra fonde la première boisson isotonique Made in France sans conservateurs : Heroic Sport dont l’ambassadeur est Blaise Matuidi. Après avoir signé un partenariat avec la NBA en France, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain cherche à développer la notoriété de cette boisson, favorisant la récupération des sportifs, en France à travers le rugby et le Stade Français Paris.

Lassana Diarra avec le Stade Français

Lassana Diarra avec le Stade FrançaisRugbyrama

"Le monde du rugby repose sur des valeurs communes à Heroic Sport : l’engagement physique et le dépassement de soi, a expliqué l’international français (34 sélections) présent ce jeudi 6 décembre dans l’enceinte de Jean-Bouin. J’espère que ce partenariat sera fructueux et que nous aiderons à apporter de l’énergie au Stade Français, l’une des entités les plus reconnues du rugby mondial, qui s’engage dans un renouveau stratégique cette saison."

" Le monde du rugby repose sur des valeurs d’engagement physique et de dépassement de soi "

Interrogé dans les colonnes du JDD, l’ancien joueur de l’OM, Arsenal ou bien encore le Real Madrid avait expliqué s’être lancé dans ce projet "car je compte investir une grande partie de mon argent en France. J’ai déjà des salariés et je vais encore créer des emplois en France." Entre quelques clichés à s’essayer à l’exercice de la mêlée aux côtés du talonneur Rémi Bonfils, qui espère faire son retour à la compétition mi-janvier à la suite d’une fracture à l’épaule en septembre dernier, et à se laisser guider par Charlie Francoz et Antoine Burban dans l’exercice de la touche, Lassana Diarra a pu apprécier de près les spécificités du ballon ovale. Une expérience forcément particulière pour celui qui a joué… 159 minutes sous le maillot du PSG depuis le début de la saison.

Lassana Diarra en partenariat avec le Stade Français

Lassana Diarra en partenariat avec le Stade FrançaisRugbyrama

Si l’intéressé a consacré 47 secondes, montre en mains, aux médias honorés par cette présentation, Hubert Patricot, le président du Stade Français Paris, s’est dit "fier d’associer le club à une marque avec laquelle nous partageons le même niveau d’excellence, la même soif de succès et de victoires, et nous sommes certains que ce socle de valeurs communes nous permettra de dépasser nos objectifs."

Actuellement huitième du TOP 14, le club parisien s’apprête à défier à deux reprises la province galloise des Ospreys dans le cadre de la Challenge Cup.

Contenus sponsorisés
0
0