Icon Sport

Mondial U20 - L’Angleterre retourne en finale après un match fou

L’Angleterre retourne en finale après un match fou

Le 12/06/2018 à 21:01Mis à jour Le 12/06/2018 à 21:05

L’Angleterre a tremblé jusqu’au bout mais valide son billet pour la finale du mondial U20. Vainqueurs sur le fil de l’Afrique du Sud (32-31), dans la première demi-finale disputée à Narbonne, les Anglais vont jouer leur 6e finale consécutive dans cette compétition. Les Sud-Africains ont bien failli faire la remontada du tournoi.

Ils étaient à deux doigts d’imiter leurs aînés. Les Baby Boks, galvanisés par l’exploit de l’Afrique du Sud face à l’Angleterre le week-end dernier en test-match (42-39), manquent d’un rien une finale qui, pourtant, ne leur tendait pas les bras à la pause. Mené 19-0 dès la demi-heure de jeu par une équipe anglaise déchainée, l’Afrique du Sud a donné du baume au cœur aux spectateurs du Parc des Sports et de l’Amitié.

Avec une seconde période de haute-volée. Mais c’est finalement l’Angleterre de la pépite Marcus Smith qui s’offre une énième finale. Son futur adversaire ? La France ou la Nouvelle-Zélande. Les deux équipes s’affrontent à 21h, dans la seconde demi-finale.

Contenus sponsorisés
0
0