Bastareaud: Maso réagit

Bastareaud: Maso réagit
Par Eurosport

Le 25/06/2009 à 12:39Mis à jour

Jo Maso (manager du XV de France): "Oui, je suis à cran car la seule version qu’on a est celle de Mathieu. C’est donc la seule version qu'on peut étayer. "

"Maintenant, la police dit qu'il n'est pas rentré seul, on attend de voir le PV (Procès Verbal) et les cassettes pour voir s'il n'y a pas méprise. Si la version de la police se confirme, Mathieu nous aurait donc menti et on ne peut pas cautionner ça. Vis-à-vis du groupe, je n'ai pas d'indices laissant entendre qu'il y a eu une bagarre entre joueurs comme nous l'avons entendu.

Je ne vois pas pourquoi on nous aurait menti. S'il y avait eu un conflit interne, on aurait pu le régler en interne. Je suis touché dans ma dignité de voir qu'il existe une autre version. Je le dis sur mon honneur, la version de Mathieu est la seule que nous connaissions.

Je veux donner la vérité, d'autant plus qu'il n'y a pas eu mort d'homme. On attend que la police envoie les photos et le PV. Si c'est vrai, on posera des questions à Mathieu. Nous n'avons rien demandé, ni rien reçu par voie officielle. Je le dis : Nous n'avons rien à cacher."

Contenus sponsorisés