Homicide à Agen : le jeune rugbyman mis en examen pour assassinat

Par Rugbyrama
  • La victime, un Agenais de 48 ans a été poignardé sur le pont Piketty qui surplombe la voie ferrée, samedi, au petit matin. (Crédit photo : La Dépêche du Midi)
    La victime, un Agenais de 48 ans a été poignardé sur le pont Piketty qui surplombe la voie ferrée, samedi, au petit matin. (Crédit photo : La Dépêche du Midi)
Publié le Mis à jour
Partager :

Le jeune rugbyman passé par l'équipe Espoirs du RC Toulon a avoué hier avoir porté deux coups de couteau au niveau de l'abdomen de la victime. Auteur présumé de cet homicide, le jeune de 19 ans a été placé en détention provisoire.

Selon La Dépêche, dans la nuit de vendredi à samedi, l'auteur présumé des faits aurait emprunté le véhicule de son oncle pour se rendre à une soirée privée sur Agen. A son retour au domicile familial, il aurait avoué tout de suite son geste. Les enquêteurs ne disposent à ce jour que des aveux de l'auteur des deux coups, et doivent dans les prochains jours recevoir le rapport d'autopsie ordonné par le procureur de la République d'Agen. Le jeune homme a donc été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire, mais pas à Agen.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?