Icon Sport

Four Nations - Australie : Lukhan Tui s'explique avec un supporteur et arrête sa saison

Australie : Tui s'explique avec un supporteur et arrête sa saison
Par Rugbyrama

Le 16/09/2018 à 13:20Mis à jour Le 16/09/2018 à 15:17

FOUR NATIONS - Retombée regrettable de la défaite des Australiens face aux Argentins : un pseudo supporteur des Wallabies s’en est pris verbalement aux joueurs après le match, notamment après Tui et Coleman qui partageaient des moments avec leurs proches.

Michael Cheika a dévoilé que le joueur avait pris la décision de mettre fin à sa saison et prendre du recul après avoir perdu son beau-père cette semaine. “C’est une chose d’être déçu par la performance de l’équipe mais quand il a commencé à bousculer la soeur de Lukhan Tui, Lukhan n’a pas dû tout apprécié, ce qui est tout à fait normal. Je ne pense pas que cet individu savait qu’il s’agissait de la soeur de Tui mais, il devrait savoir que l’on ne bouscule pas un enfant dans la foule. Après le match, dans les vestiaires, Lukhan a annoncé à ses coéquipiers qu’il ne souhaitait plus jouer après cet incident.”

Pour l’ancien talonneur international, Brendan Cannon, cet incident lamentable va couper encore plus le public de l’équipe nationale en forçant une sécurité accrue autour des joueurs.

Contenus sponsorisés
0
0