Other Agency

Coupe du monde - Le patron du Medef intègre l'organisation du Mondial 2023

Le patron du Medef intègre l'organisation du Mondial 2023

Le 19/09/2018 à 17:06Mis à jour Le 24/09/2018 à 09:49

COUPE DU MONDE - Lancé en mai dernier, le GIP #France2023 (Groupement d'intérêt public) en charge de l'organisation de la Coupe du monde, qui se tiendra dans cinq ans en France, a accueilli dans ses rangs Geoffroy Roux de Bézieux.

Le 3 juillet dernier, Geoffroy Roux de Bézieux était élu à la tête du Medef (Mouvement des entreprises de France). Avec 55,8 % des voix, il succédait à Pierre Gattaz à la tête de l'institution. Quelques semaines plus tard, c'est en direction du rugby, une de ses passions, qu'il vient de faire un de ses premiers pas dans ses nouvelles fonctions.

Geoffroy Roux de Bézieux vient en effet d'intégrer le GIP #France2023 (Groupement d'intérêt public), chargé d'organiser la Coupe du monde 2023 qui se déroulera en France. Selon nos informations, il a même été présenté officiellement hier soir (mardi), lors d'une réunion du groupement à Paris. Un investissement personnel mais aussi, à moyen terme, la perspective pour le GIP #France2023 d'élargir ses ramifications au sein de l'entrepreneuriat français.

Originaire de Lyon et passionné de rugby (il a joué ouvreur en amateur), Roux de Bézieux n'en est pas à son coup d'essai dans le monde ovale. En 2010, cette passion l'avait déjà amené à intégrer le conseil d'administration de Bourgoin-Jallieu, sous la présidence d'Arnaud Tourtoulou.

Contenus sponsorisés
0
0