France 2023 fait étape à Lyon

Par Rugbyrama
  • Claude Atcher
    Claude Atcher
Publié le
Partager :

COUPE DU MONDE 2023 - Le directeur général du Comité d'organisation de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, Claude Atcher était au Matmut Stadium de Gerland, à Lyon, ce mercredi, en compagnie du directeur du site, Jean Courtin.

Devant 210 apprentis en management des structures sportives, des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, il a annoncé l'arrivée d'un partenaire officiel "Education First" pour former les jeunes hommes et femmes à l'anglais. "C'est un partenariat de responsabilité", a souligne le dirigeant. Claude Atcher a également signé une convention avec l'Amicale des VI Nations et son président, Michel Dubreuil : "5000 cadets pour 2023". Elle permettra l'organisation de matchs en cadets en amont de l'événement, sur les principaux sites de la compétition.

Le dirigeant est également revenu sur la billetterie. A Lyon, 233000 billets ont d'ores et déjà été vendus sur 280000 billets disponibles. La prochaine mise en vente de billets au grand public, qui concernera des packs et les quarts de finale, sera ouverte à la fin du mois de septembre.

Par Sébastien Fiatte

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?