Icon Sport

Pays de Galles - Dan Lydiate et Toby Faletau pensent que leur hôtel est... hanté!

Lydiate et Faletau pensent que leur hôtel est... hanté!

Le 06/10/2015 à 17:44Mis à jour Le 06/10/2015 à 17:45

INSOLITE - A quelques jours d'affronter l'Australie, les Gallois dorment mal. Mais ce n'est pas le match qui leur donne des sueurs froides, c'est Henri VIII. Enfin, son fantôme. Dan Lydiate et Toby Faletau sont persuadés d'avoir vu le fantôme de l'ancien souverain anglais rôder dans les couloirs.

C'est le pilier Samson Lee qui l'a balancé aux médias, ses coéquipiers Dan Lydiate et Toby Faletau sont persuadés que le Oatlands Park Hotel où ils sont logés est hanté par le fantôme d'Henri VIII. "Des garçons sont persuadés d'avoir vu un fantôme. Certains disent avoir vu Henri VIII. Je pense que c'est mieux de rester éloigné de la chambre 1313", a-t-il expliqué aux journalistes. Avant de préciser: "Dan Lydiate n'est pas très serein".

Manifestement un peu inquiets, Lydiate et Faletau ont fait des recherches sur le sujet et ont appris qu'une mystérieuse "Dame grise" aurait déjà été aperçue dans l'hôtel.

Heureusement que Lee est là pour calmer tout le monde: "Je pense que Dan rêve: il a reçu un choc sur la tête, c'est sûrement ça le problème". Autre hypothèse, encore plus probable: "Je suis sûr que certains mecs leur font des blagues en se cachant dans les placards..."

A moins qu'ils aient confondu Henri VIII et Samson Lee en peignoir!

Contenus sponsorisés