Matfield (Afrique du Sud): "Cela a été l'une des semaines les plus difficiles"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le deuxième ligne sud-africain, Victor Matfield, est revenue sur la "difficile" semaine vécue par les Springboks. Entre l'humiliation de la défaite face au Japon et le match du rachat gagné contre les Samoa 46-6. Pour lui, même si la victoire est bien présente pour ce deuxième match, l'Afrique du Sud reste sous pression.

Cela a été l'une des semaines les plus difficiles de l'équipe des Springboks, pour moi et tous les joueurs. On a reçu tant de messages, et nous savions aussi qu'il y aurait beaucoup de supporters derrière les Springboks, raconte Victor Matfield.

Nous sommes conscients de ce que nous avons fait la semaine dernière et nous sommes heureux d'avoir remis les choses en ordre ce soir. Mais nous sommes toujours dans la même position que la semaine dernière, nous avons un énorme match qui nous attend contre l'Écosse, concède le deuxième ligne de l'Afrique du Sud.

Nous sommes encore sous-pression et chaque fois que les Springboks sont sous-pression, Heyneke Meyer (le sélectionneur sud-africain, ndlr) raconte cette histoire de charbon sous pression qui devient diamants. Nous avons encore besoin de nous améliorer contre l'Écosse. Je pense que les gars répondront présents.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?