L'Argentine motivée

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

L'Argentine qui rêve de reproduire sa performance de la dernière Coupe du monde (3e place) attend avec impatience d'affronter dimanche l'Ecosse, une équipe qu'elle connaît bien, pour ce qu'elle considère comme son "match le plus important depuis quatre ans".

"Le groupe est conscient qu'il s'agit d'une semaine spéciale car nous préparons notre match le plus important depuis quatre ans", explique le centre de Biarritz, Marcelo Bosch. "Si on gagne, on se rapproche de la qualification pour les quarts de finale, on considère cette rencontre comme une finale".

"Petit à petit, on monte en puissance, souligne le demi de mêlée du Stade toulousain, Nicolas Vergallo. On veut être au top pour dimanche, on parle beaucoup du match entre nous, il y a un peu d'anxiété mais il faut tâcher de la contrôler."

"On a tous une petite boule au ventre en sachant que c'est un match très important", affirme Bosch. Pour me distraire, je joue aux cartes, au ping pong, je regarde des films, je parle avec la famille, la copine, mais au fond de moi-même, je suis tourné vers dimanche".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?