Figallo espère "l'exploit"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le pilier argentin Juan 'Chipi' Figallo a souligné mardi que les Pumas devront jouer le "match de (leur) vie" pour espérer réaliser un exploit et battre les All Blacks en quarts de finale de la Coupe du monde, dimanche à Auckland.

"C'est une semaine exceptionnelle, un match exceptionnel, tout est exceptionnel. Dans ce match, rien, aucun détail ne devra être négligé, parce qu'à l'arrivée cela peut faire beaucoup (de points). Nous allons essayer d'aborder ce match de la meilleure des façons, et de jouer le match de notre vie", a lancé Figallo.

Juan Figallo a précisé que les Pumas, qui n'ont jamais battu les All Blacks en 13 confrontations (12 défaites, 1 nul) allaient d'abord se concentrer sur la dimension mentale. "Nous mettons beaucoup d'engagement et de coeur dans chaque match. Ce sera fondamental et ce sera notre priorité face aux All Blacks", a déclaré Figallo.

"Il faudra que l'on donne tout. Et le cours du match dépendra de l'investissement que nous y mettrons", a conclu le joueur argentin.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?