Smith reste en course

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le centre néo-zélandais des Hurricanes Conrad Smith (25 ans, 6 sélections) reste plus que jamais en course pour le Mondial. Absent depuis de nombreuses semaines en raison d'une blessure à un oeil puis d'une déchirure à une cuisse , il a fait son retour à la compétition hier.

Il a joué avec son club, le Wellington club rugby for Old Boys University, et a même marqué un essai. Ce qui a fait dire à l'entraîneur des arrières all blacks, Wayne Smith, que les sélectionneurs néo-zélandais en font toujours le numéro 1 pour le Mondial. "Nous n'avons pas à finaliser notre squad pour la Coupe du monde avant le 14 août et il est possible que nous laissions des espaces pour des cas comme celui de Conrad", a-t-il expliqué dans le Sunday News.

Wayne Smith devrait aller le voir jouer le week-end prochain. "Conrad fait partie de nos plans. Notre staff médical est en contacts avec lui constamment. Il s'est entraîné très dur ces dix derniers jours, a joué un match de club ce week-end et j'aimerais aller le voir le week-end prochain pour voir combien il a progressé."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?