Hernandez forfait

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ouvreur de l'Argentine, Juan Martin Hernandez est forfait pour le match face à la Namibie samedi en raison d'une douleur à la cuisse droite. Le capitaine et demi de mêlée, Augustin Pichot est quant à lui incertain, souffrant de la cuisse également.

"Juan Martin (Hernandez) ne jouera pas samedi, il a reçu un coup au quadriceps droit (contre la Géorgie), il en a encore pour presque dix jours", a indiqué lundi le médecin de la sélection argentine Mario Larrain. "Agustin (Pichot) pourrait lui être disponible samedi. Il n'est pas blessé mais ressent toujours une douleur aux ischio-jambiers droits", a-t-il ajouté.

"Je ne sais pas si je vais jouer samedi, ça dépend du coach, a déclaré Pichot, qui ne s'entraînera pas mardi. J'aimerais bien jouer mais je ne le ferai que si je suis à 100%. Mais je suis rassuré: ce n'est pas une nouvelle blessure, mais une douleur qui vient d'une cicatrice d'une vieille blessure. J'ai toujours eu des problèmes aux ischios."Hernandez a de son côté expliqué lundi: "Je peux courir mais je ne peux pas sprinter. Cela ira pour jouer contre l'Irlande (le 30 septembre) mais je ne veux pas prendre de risque, donc je ne jouerai pas face à la Namibie."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?