Deux Australiens suspectés

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Deux membres de la sélection australienne ont été interrogés puis relâchés par la police vendredi matin à Brisbane dans le cadre de l'agression d'un chauffeur de taxi, rapporte l'agence australienne Associated Press (AAP).

Les deux joueurs, que l'agence australienne identifie comme étant Lote Tuqiri et Matt Dunning, ont été mis hors de cause par la police. L'état du chauffeur de taxi est jugé sérieux mais stable. Les Wallabies sont descendus dans un hôtel de Brisbane après une première phase de préparation en vue du Mondial. Selon AAP, Dunning et Tuqiri se sont rendus dans une boîte de nuit avec un joueur du club des Brisbane Broncos, Karmichael Hunt, et deux autres personnes étrangères à l'équipe nationale.

"Jusqu'ici, l'enquête n'a pas permis de désigner de rugbyman comme responsable de cette agression.", a déclaré l'inspecteur de police Tony Duncan, qui souligne que "personne n'a été inculpé" à ce stade. "L'ARU comprend qu'aucun Wallaby n'est impliqué ou n'a été le témoin de l'agression de cette nuit, qui fait à présent l'objet d'une enquête de police", a de son coté déclaré dans un communiqué la Fédération australienne de rugby. Lote Tuqiri et Matt Dunning sont tous deux connus pour leurs problèmes de discipline passés. Dunning, notamment, avait été sanctionné en août 2006 pour un autre incident concernant un chauffeur de taxi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?