Icon Sport

"La Champions Cup est complétement faussée", peste Christophe Urios après la décision de l'EPCR

"La Champions Cup est complétement faussée", peste Christophe Urios après la décision de l'EPCR
Par Rugbyrama

Le 11/01/2022 à 18:31Mis à jour Le 11/01/2022 à 18:44

CHAMPIONS CUP - Ce mardi, les clubs français ont appris la décision de l'EPCR de ne pas faire rejouer les match reportés comptant pour la deuxième journée. Un match nul 0-0 a été décidé pour toutes les rencontres. Une nouvelle qui a du mal à passer au sein des clubs tricolores, notamment à l'UBB. Christophe Urios a réagi en conférence de presse, avec l'honnêteté qu'on lui connaît.

Interrogé bien évidemment au sujet de ces deux points attribués, le manager bordelais n'a pas mâché ses mots : "La compétition est complètement faussée. Cette compétition, aujourd'hui, elle n'a plus de sens. Entre ceux qui sont déclarés perdants avec 0 point, les autres qui ne jouent pas et qui ont 2 points... C'est tout simplement nul. Déjà qu'il n'y a que quatre matchs, tout est faussé."

Après deux journées, l'UBB se retrouve donc avec seulement trois points au compteur. Une situation délicate : "Nous ne sommes pas dans une situation idéale. Après notre défaite à la maison face à Leicester, nous voulions faire le plein de points. On veut se qualifier, on joue à fond cette compétition, tout en sachant très bien qu'elle est faussée." Voilà qui est dit.

Pour rappel, les Bordelais accueillent les Scarlets de Llanelli ce samedi à 16h15 sur leur pelouse de Chaban-Delmas.

Contenus sponsorisés