"La Champions Cup est complétement faussée", peste Christophe Urios après la décision de l'EPCR

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Christophe Urios (Bordeaux)
    Top 14 - Christophe Urios (Bordeaux)
Publié le Mis à jour
Partager :

CHAMPIONS CUP - Ce mardi, les clubs français ont appris la décision de l'EPCR de ne pas faire rejouer les match reportés comptant pour la deuxième journée. Un match nul 0-0 a été décidé pour toutes les rencontres. Une nouvelle qui a du mal à passer au sein des clubs tricolores, notamment à l'UBB. Christophe Urios a réagi en conférence de presse, avec l'honnêteté qu'on lui connaît.

Interrogé bien évidemment au sujet de ces deux points attribués, le manager bordelais n'a pas mâché ses mots : "La compétition est complètement faussée. Cette compétition, aujourd'hui, elle n'a plus de sens. Entre ceux qui sont déclarés perdants avec 0 point, les autres qui ne jouent pas et qui ont 2 points... C'est tout simplement nul. Déjà qu'il n'y a que quatre matchs, tout est faussé."

Après deux journées, l'UBB se retrouve donc avec seulement trois points au compteur. Une situation délicate : "Nous ne sommes pas dans une situation idéale. Après notre défaite à la maison face à Leicester, nous voulions faire le plein de points. On veut se qualifier, on joue à fond cette compétition, tout en sachant très bien qu'elle est faussée." Voilà qui est dit.

Pour rappel, les Bordelais accueillent les Scarlets de Llanelli ce samedi à 16h15 sur leur pelouse de Chaban-Delmas.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?