Et Nadolo s'est pris pour Lomu...

  • Nadolo s'est pris pour Lomu
    Nadolo s'est pris pour Lomu
Publié le
Partager :

VIDEO - Vendredi soir, le Montpelliérain Nemani Nadolo a inscrit un essai monstrueux contre Northampton, tout en puissance, rappelant fortement celui inscrit par Lomu en 1995.

C'est très certainement l'image la plus marquante de la rencontre remportée par Montpellier contre Northampton vendredi soir (26-17). Auteur d'une prestation XXL, l'ailier fidjien du MHR, Nemani Nadolo a inscrit un sublime essai à la 51e minute, rappelant forcément un autre tout aussi mythique de Jonah Lomu en 1995. S'il est bien difficile comparer la portée d'un essai inscrit en demi-finale de Coupe du monde avec celui d'une match de poule en Champions Cup, le parallèle est saisissant.

A l'image de son glorieux aîné, Nadolo a tout simplement fait voler en éclats tous les adversaires qui se trouvaient sur sa route, et passant littéralement sur l'arrière Ahsee Tuala comme l'avait fait Lomu avec Mike Catt lors de cette fameuse demie contre les Anglais. Le résultat est à couper le souffle, même si le joueur se l'a joue modeste : Jonah a marqué tellement d'essais magnifiques, moi je ne fais que mon boulot, je finis le travail de l'équipe.

L'essai de Nadolo est à revoir dans le résumé, à partir de 1'12.

Et celui de Lomu ci-dessous :

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?