Icon Sport

Barbarians : Urios et Garbajosa aux commandes pour la tournée de juin

Barbarians : Urios et Garbajosa aux commandes pour la tournée de juin

Le 20/03/2018 à 10:56Mis à jour Le 20/03/2018 à 13:44

Les Barbarians français qui effectueront une tournée en Nouvelle-Zélande au mois de juin prochain, seront dirigés par le duo de techniciens Christophe Urios et Xavier Garbajosa. Deux rencontres sont au programme face aux Otago Higlanders la veille du 3e test des Bleus à Dunedin, et contre les Canterbury Crusarders avant le deuxième test.

Il y aura deux équipes de France en tournée en Nouvelle-Zélande au mois de juin prochain. Outre le XV de France qui effectuera trois tests contre les Blacks, les Barbarians français se rendront également au pays au long nuage blanc pour une série de deux rencontres. La FFR, ce mardi matin, vient de valider la composition du staff : c’est le duo Christophe Urios et Xavier Garbajosa qui sera aux manettes de la sélection. Ils succéderont à Christophe Laussucq et David Auradou qui officieront le jeudi 31 mai avec les "Babaas" contre la Géorgie à Tbilissi.

En Nouvelle-Zélande, les Barbarians devraient commencer par affronter les Canterbury Crusaders à Christchurch, puis les Otago Higlanders à Invercargill.

Contenus sponsorisés
0
0