Icon Sport

Abendanon arrive en Bretagne, De la Fuente est Catalan... Les 5 infos de ce dimanche

Abendanon arrive en Bretagne, De la Fuente est Catalan... Les 5 infos de ce dimanche
Par Rugbyrama

Le 13/07/2020 à 08:31

Les Hurricanes gagnent contre les Highlanders, Matsushima ne regrette pas son choix, George reste fidèle aux Saracens... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce dimanche 12 juillet 2020.

Abendanon signe à Vannes

Les rumeurs disaient qu'il allait s'engager en Premiership. Finalement, l'ancien arrière clermontois va signer en faveur de Vannes en Pro D2. Le club s'offre l'ancien meilleur joueur de 2015, une aubaine pour l'équipe bretonne qui aura fait un très bon recrutement pour la saison 2020-2021.

De la Fuente jouera pour l'USAP

Nous avions déjà annoncé la possibilité de voir l'international Argentin dans le club catalan. L'USAP a confirmé sa venue pour la saison prochaine. Le directeur sportif Christian Lanta explique ce choix "Jeronimo va apporter toute son expérience et tout son talent. Il doit s’imposer comme l’un des leaders incontestables de notre équipe".

Les Hurricanes enchaînent

Après avoir fait des débuts moyens dans la nouvelle compétition en Nouvelle-Zélande. Les Hurricanes se refont une santé. Ils se sont imposés sur le score de 17 à 11 face aux Highlanders. C'est la deuxième victoire consécutive pour cette équipe.

Matsushima l'heureux nouveau clermontois

Le Japonais est arrivé en Auvergne ce vendredi. Il a eu droit à l'exercice de la conférence de presse. Il dit être heureux d'être arrivé à Clermont et que ce club a toujours était son premier choix. Les supporters doivent attendre la reprise avec impatience pour découvrir la nouvelle recrue de l'ASM.

Jamie George reste aux Saracens

Avec la descente en deuxième division, on aurait pu penser que le talonneur international de l'Angleterre se serait engagé dans un nouveau club. Finalement, il a pris la décision de rester dans la province des Saracens la saison prochaine. Il prolonge son contrat pour trois ans de plus.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés