L'Écossais Watson, positif au Covid, ne jouera pas contre la France

  • 6 Nations - Le troisième ligne Hamish Watson face au pays de Galles
    6 Nations - Le troisième ligne Hamish Watson face au pays de Galles
Publié le Mis à jour
Partager :

TOURNOI DES 6 NATIONS 2022 - Une très mauvaise nouvelle pour les Écossais survient ce vendredi soir. Le flanker Hamish Watson a été testé positif au Covid et ne pourra pas disputer la rencontre face à la France, prévue samedi à 15h15. Nick Haining débutera en 6, Rory Darge en 7 et le novice Andy Christie entre sur le banc.

Gregor Townsend, le sélectionneur national écossais, n'aurait pu imaginer pire nouvelle avant que ne soit donné le coup d'envoi du troisième round du Tournoi des 6 Nations, entre le XV du Chardon et l'équipe de France. Ainsi, le flanker Hamish Watson, touché par le Covid en milieu de semaine, doit renoncer au choc de Murrayfield, dont le coup d'envoi sera donné samedi à 15 heures.

Scotland flanker Hamish Watson has returned a positive Covid test and will not play in the Guinness Six Nations match against France tomorrow.

— Scottish Rugby (@Scotlandteam) February 25, 2022

Watson ? Ce n'est ni plus ni moins que le meilleur avant de l'équipe écossaise, un plaqueur-gratteur-récupérateur infatigable. Il sera remplacé dans le 15 majeur écossais par le troisième-ligne d'Edimbourg, Nick Haining, le jeune Andy Christie prenant place sur le banc de touche. Après le forfait du géant Johnny Gray, l'absence de Watson est donc un autre coup dur porté à la sélection écossaise....

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?