L'entraînement du XV de la Rose se termine en pugilat

Par Rugbyrama
  • Tournoi des 6 Nations 2019 - Ellis Genge (Angleterre)
    Tournoi des 6 Nations 2019 - Ellis Genge (Angleterre)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOURNOI DES 6 NATIONS 2019 - Ce mercredi, la bande à Owen Farrell s'entraînait à la Saint Edward's School d'Oxford lors d'une opposition face à la sélection Géorgienne. Comme révélé par Daily Mail puis l'Équipe, les deux équipes en sont venues aux mains.

Une séance d'entraînement ouverte à une centaine d'écoliers de la région. Mais à la suite d'une mêlée, la situation a complètement dégénéré donnant lieu à une énorme bagarre générale. Un spectacle affligeant devant ces enfants venus pour scruter les stars anglaises.

Le numéro 8 Anglais Billy Vunipola serait un des principaux protagonistes de ce regrettable incident. Il y a eu des bousculades et de nombreux coups de poings ont été donnés par les joueurs des deux équipes après une mêlée. Rebelote après la seconde mêlée, une seconde bagarre a éclaté, encore plus violente que la première. Certains joueurs ont traversé le terrain pour venir se mêler à l'échauffourée.

Même à la fin de l'entraînement, la tension était à son comble. Le pilier de Leicester Ellis Genge a dû être maîtrisé par ses coéquipiers, il était prêt à riposter aux provocations géorgiennes

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?