Icon Sport

Tournoi des six nations féminin : France-Italie à Furiani

Tournoi des six nations féminin : France-Italie à Furiani
Par AFP

Le 29/11/2017 à 15:49Mis à jour Le 29/11/2017 à 15:58

Le match France-Italie du prochain Tournoi des six nations féminin se déroulera au stade Armand-Cesari de Furiani, le 24 février prochain.

Le match France-Italie du prochain Tournoi des six nations féminin se déroulera au stade Armand-Cesari de Furiani, antre du SC Bastia, le 24 février lors de la 3e journée, a annoncé mardi l'organisateur de la compétition.

Ce sera la première fois que l'historique stade du club de foot du SC Bastia, placé officiellement mi-juillet en cessation de paiement et rétrogradé en National 3 (5e division), accueille un match de cette compétition.

Malgré la perte de son statut professionnel, le SC Bastia joue encore ses matches dans ce stade, qui peut recevoir 16.000 spectateurs. L'ex-pensionnaire de Ligue 1 est actuellement 5e de la poule Corse-Méditerranée.

Les Françaises, qui se sont classées à la 3e place lors de la dernière Coupe du monde en août en Irlande, ambitionnent de remporter ce Tournoi et de succéder à l'Angleterre, leur adversaire principal qu'elles auront l'avantage de recevoir lors de la 4e journée au stade des Alpes de Grenoble.

0
0