Marconnet: "C'est normal"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Sylvain Marconnet, l'un des six joueurs évincés avant le dernier match du Tournoi, a vu dans les propos de Marc Lièvremont "le vocabulaire d'un homme blessé" et qu'il est "normal qu'il marque son territoire". Il a aussi reconnu que son éviction remettait "en cause un tas de choses".

"C'est le capitaine du navire, c'est normal qu’il marque son territoire, qu'il tape du poing sur la table". "Mais j'ai connu des entraîneurs qui toussent plus que lui. Il a utilisé le vocabulaire d'un homme blessé, qui a l'impression d’avoir été trahi par ceux à qui il a donné sa confiance", a confié l'ex-Parisien au quotidien Sud Ouest.

Interrogé sur son cas personnel et son ambition de participer au prochain Mondial en Nouvelle-Zélande, le plus capé des piliers français (83 sélections) a reconnu que comme "le coach l'a annoncé, je suis sorti de Marcoussis. Ca remet en cause tout un tas de choses", a-t-il admis en reconnaissant qu'avec son équipier Jérôme Thion, lui aussi sorti de la liste des joueurs retenus contre le pays de Galles, samedi, il avait "la chance d'évoluer dans un club qui a beaucoup d'ambition".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?