Baïocco : "Une revanche"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le pilier du Racing-Metro Clément Baïocco, appelé après le forfait de Sylvain Marconnet, est arrivé au CNR de Linas-Marcoussis dimanche.

Encore un peu abasourdi par sa sélection, il avoue ne pas réaliser ce qui lui arrive mais savoure sa belle revanche après une grave blessure en 2007 (rupture des ligaments croisés avec arrachement du ligament latéral externe et une fracture tibia-péroné, NDLR) et son départ de Montpellier.

"Je suis vraiment très surpris d'être là mais je savoure ! Je pense que je ne réalise pas encore, je suis comme un gamin ! J'ai pris mes premières marques, rencontré les autres joueurs du groupe, un peu sympathisé... Puis j'ai participé à mon premier entraînement, à ma première séance de musculation et à du travail en touche. J'essaye de m'intégrer, de voir comment ça se passe, a déclaré le joueur. C'est en tout cas une belle revanche. J'ai beaucoup travaillé pendant ma rééducation et quand je soulevais de la fonte, je me disais : "cette série, c'est pour ceux qui ne croient pas en moi... Celle là, c'est pour aller en équipe de France". J'y suis !"

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?