Avec Dallaglio ?

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ancien capitaine du XV de la Rose, Lawrence Dallaglio, fera-t-il partie de la liste des joueurs retenus pour le Tournoi des 6 Nations que dévoilera Brian Ashton le 9 janvier prochain ?

Le sélectionneur anglais asssure en tout cas que les critiques acerbes émises publiquement par le joueur aux 85 sélections après la défaite en finale de Coupe du monde ne lui ferment pas la porte de nouvelles sélections. "Si je pense qu'un joueur est le meilleur à un poste, ou qu'il sert le mieux l'équipe à ce poste, il sera sélectionné. C'est aussi simple que ça. Je n'ai pas beaucoup aimé les critiques, mais pour être honnête, elles m'ont glissé dessus", affirme Ashton dans la presse britannique. "Alors le message que je veux donner à tout le monde, c'est que la porte reste ouverte à tout le monde, à moins d'annoncer sa retraite internationale."

A ce sujet, Lawrence Dallaglio avait fait le point après le match contre Gloucester il y a quelques jours, expliquant qu'il "ne voulait pas se retirer pour le moment".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?