Icon Sport

Premières séances pour les Bleus

Premières séances pour les Bleus
Par AFP

Le 20/10/2020 à 18:55

XV DE FRANCE - Les 31 joueurs convoqués en Bleu par Fabien Galthié pour préparer le match contre le pays de Galles ont vécu une deuxième journée complète mardi , entre séances intenses et réunions autour du cadre de vie et de jeu.

Les retardataires arrivés lundi, le XV de France a pu passer aux choses sérieuses dès mardi avec une première séance d'entraînement plutôt intense: les joueurs ont été divisés en deux groupes, l'un sur le terrain, l'autre dans la salle de musculation, avant de passer aux rendez-vous individuels avec le staff. Dans l'après-midi, après une séance de soins et de massages, les joueurs ont évoqué "le cadre de vie et de jeu", cher à Fabien Galthié.

Ils terminent la journée par une nouvelle séances de soin, juste après la première conférence de presse du rassemblement. Les Bleus sont rassemblés à Marcoussis jusqu'à samedi, avant d'affronter le pays de Galles le 24 octobre, en match de préparation. Fabien Galthié et Raphaël Ibanez annonceront jeudi la liste de 23 joueurs retenus pour défier le XV du Poireau, premier match des Bleus depuis une défaite en Ecosse (28-17), le 8 mars dans le Tournoi.

Contenus sponsorisés