Boudjellal n'en démord pas

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a réitéré jeudi son intention de faire valoir un "préjudice" auprès de la Fédération française de rugby (FFR), qui a engagé comme sélectionneur après la Coupe du monde l'actuel entraîneur du RCT Philippe Saint-André.

"Si demain, à cause de toutes ces turbulences, dont la Fédération est le principal investigateur, je joue la maintien, si mon taux de remplissage du stade n'est pas celui que j'ai budgétisé et si je ne joue pas la H Cup, j'irai voir des magistrats et des experts pour estimer le préjudice que je réclamerai à la FFR. Pourquoi paierais-je le fait que la Fédération est venue me "foutre le Bronx" dans mon club?", a lancé Boudjellal devant la presse.

Parallèlement à cette nouvelle pique à l'adresse de la FFR, le président toulonnais et son futur ex-entraîneur, dont Boudjellal estimait samedi après la lourde défaite devant Clermont à domicile (0-17) qu'il n'avait "plus la tête au club", ont entamé des négociations juridiques.

Saint-André, lui, qui n'a pas apprécié la sortie de son président, n'a pas souhaité polémiquer publiquement: "Sincèrement, le match face à Bayonne vendredi et le club sont beaucoup plus importants que la polémique entre Philippe Saint-André et Mourad Boudjellal. J'essaie d'être professionnel et de préparer l'équipe du mieux possible mon équipe", a-t-il simplement déclaré.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?