• Top 14 - Olivier Azam (Montpellier)
    Top 14 - Olivier Azam (Montpellier)

Azam quitte Montpellier avec effet immédiat

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TRANSFERTS - Fin de l'aventure entre Montpellier et Olivier Azam. L'entraîneur des avants du MHR cesse sa collaboration avec le club héraultais dès ce mardi 1er novembre. Les deux parties se quittent d'un commun accord annoncent le MHR sur son site internet. Olivier Azam quitte Montpellier deux ans jour pour jour après son arrivée.

"Nous tenons à remercier Olivier AZAM pour tout ce qu’il a apporté au club. Olivier a mis beaucoup d’énergie, de professionnalisme et de passion dans son travail." Par ces mots, le Montpellier Hérault Rugby a annoncé ce mardi le départ d'Olivier Azam. D'abord consultant de Xavier Garbajosa en novembre 2020, l'ancien talonneur est ensuite devenu entraîneur dans un trio formé autour de Philippe Saint-André et Jean-Baptiste Élissalde. Azam était un maillon essentiel du staff héraultais dans la conquête de la Challenge Cup 2021, et surtout le bouclier de Brennus. Le club héraultais écrit que l'une des raisons liées au départ d'Olivier Azam serait liée à un "souhait de rapprochement familial" en Angleterre, où il a passé dix saisons à Gloucester.

La piste Joan Caudullo ?

Ce mardi, Midi Libre rapporte que Joan Caudullo, responsable du centre de formation montpelliérain, pourrait être promu au titre d'entraîneur en chef de l'équipe première. Talonneur du MHR entre 2004 et 2012, Caudullo connaît parfaitement le club. Onzièmes au classement, les Cistes se sont rassurés ce week-end face au Stade français et se déplaceront à Toulon ce dimanche.