Icon Sport

Montpellier : Ford pour remplacer Pollard l'été prochain ?

Montpellier : Ford pour remplacer Pollard l'été prochain ?
Par Midi Olympique

Le 01/11/2021 à 13:08Mis à jour

TRANSFERTS - En recherche d'un ouvreur pour la saison prochaine, pour pallier le départ d'Andre Pollard, le MHR vise l'international anglais George Ford (77 sélections). En quête d'un nouveau défi, le joueur des Leicester Tigers pourrait rejoindre l'Hérault contre une clause de plus de 355 000 euros.

George Ford (28 ans, 77 sélections) remplacera-t-il Handre Pollard à Montpellier l’été prochain ? C’est une possibilité comme l’avait reconnu Philippe Saint-André dans les colonnes du DailyMail, il y a une dizaine de jours : "Nous suivons le marché des demis d’ouverture. Nous savons que George Ford pourrait être disponible. Il a un bon jeu au pied et une bonne gestion des matches avec beaucoup d’expérience." Le joueur des Leicester Tigers, qui n’entre pas dans les plans d’Eddie Jones actuellement, dispose d’une clause de sortie dans son contrat.

Selon The Rugby Paper, le club héraultais serait disposé à proposer 300 000 £ par saison au numéro 10 (355 000 € environ), soit bien moins que ce qu’il débourse actuellement pour Handre Pollard, qui est, lui, pressenti aux Sharks. Des écuries anglaises seraient aussi sur les rangs pour tenter d’enrôler George Ford.Du côté de Montpellier, une offre a aussi été transmise au Toulonnais Anthony Belleau (25 ans, 12 sélections). En fin de contrat avec le RCT, le Varois a reçu une proposition de contrat de la part du RCT et est également sur les tablettes de Clermont.

Contenus sponsorisés