Hamadache et Erbani s'engagent avec le SU Agen

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Le pilier droit Malik Hamadache ne sera pas conservé par les dirigeants de Montpellier
    Top 14 - Le pilier droit Malik Hamadache ne sera pas conservé par les dirigeants de Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Le SU Agen a officialisé ce samedi les signatures du pilier droit montpelliérain Malik Hamadache (33 ans) et du troisième ligne biarrot Antoine Erbani (32 ans). Le second nommé retrouvera ainsi le club de ses débuts, avec lequel il s'est engagé pour une durée de deux saisons. Un temps annoncé du côté de Provence, Hamadache a également signé pour deux ans.

Après avoir passé de longues saisons du côté d'Armandie, Antoine Erbani était parti évoluer à Pau en 2018, club qu'il quitta l'été dernier pour rejoindre le Biarritz olympique. Cette saison, il a disputé 13 rencontres avec le club basque.

De son côté, Malik Hamadache n'a que très peu joué avec le MHR ces derniers mois (deux rencontres disputées). Il tentera de se relancer dans le Lot-et-Garonne, lui qui avait un temps été l'auteur de solides performances avec la Section paloise.

Il s'agit là des premières recrues du club agenais pour la saison prochaine.

Le SUA enregistre deux recrues pour la saison prochaine avec le retour d'un pur produit de la formation agenaise, le troisième ligne Antoine Erbani, et l'arrivée de l'expérimenté pilier Malik Hamadache ! ??

— Agen Rugby - SUA LG (@agen_rugby) May 7, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?