Magne : "J'ai eu un entretien avec le président de Clermont"

Par Rugbyrama
  • Olivier Magne
    Olivier Magne
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Au micro de Sud Radio ce samedi, Olivier Magne a confirmé ses contacts avec la présidence de l'ASM pour succéder à Frank Azéma à la tête de l'équipe auvergnate. Une information parue dans Midi-Olympique en début de semaine.

Clermont poursuit son active recherche du successeur de Frank Azéma au poste d'entraîneur en chef. L'actuel entraîneur avait annoncé de pas poursuivre l'aventure avec l'ASM et plusieurs pistes sont étudiées. Parmi elles, celle menant à Olivier Magne se confirme. Comme révélé dans Midi-Olympique en début de semaine, les contacts sont réels entre l'ancien troisième ligne et la présidence clermontoise. Au micro de Sud Radio ce samedi, Magne a clarifié sa position : "J'ai envie de reprendre un projet sportif. J'ai eu un entretien avec le président de l'ASM qui s'est très bien passé. Le président s'est donné jusqu'à fin avril pour donner le nom de la personne qui va succéder à Frank"

?#SRSR #SudRadio #ASM ??

? INFO SUD RADIO

?@MagneOlivier1, consultant @SudRadio : "J'ai envie de reprendre un projet sportif (...) J'ai eu un entretien avec le président de l'@ASMOfficiel (...) Clermont c'est la maison" pic.twitter.com/NrvLv83WPA

— Sud Radio Rugby #SRR (@SudRadioRugby) April 3, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?