Le Racingman Le Guen de retour à Soyaux-Angoulême la saison prochaine

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Kevin le Guen (Racing 92)
    Top 14 - Kevin le Guen (Racing 92)
Publié le
Partager :

TRANSFERTS - Arrivé dans les Hauts-de-Seine en 2019, Kevin Le Guen quittera le Racing 92 à l'issue de la saison 2021-2022. Le talonneur s'est effectivement engagé avec Soyaux-Angoulême pour la saison prochaine, révèle RMC. C'est un petit retour au bercail pour le joueur de 31 ans, qui avait déjà effectué un passage de quatre ans dans le club charentais (2015-2019), actuel quatrième de Nationale.

Cette saison, Le Guen a disputé cinq rencontres avec le Racing (deux titularisations), portant son total à 43 matchs de Top 14 et de Champions Cup en ciel et blanc. En quittant la formation francilienne, il imite ainsi son partenaire et concurrent au poste de numéro 2, Teddy Baubigny, qui partira de son côté à Toulon. Ces deux talonneurs seront remplacés à l'intersaison par Janick Tarrit (23 ans, Nevers) et Peniami Narisia (24 ans, Brive).

Malgré la partance de certains de leurs cadres pour La Rochelle, le Racing 92 compte beaucoup sur le talent de quelques fidjiens pour les remplacer.✅https://t.co/QhSSBUAIti

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) April 27, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?