Icon Sport

Jack Willis est officiellement Toulousain

Jack Willis est officiellement Toulousain
Par Rugbyrama

Le 24/11/2022 à 18:13Mis à jour Le 24/11/2022 à 18:24

TRANSFERTS - Le Stade toulousain l'a officialisé ce jeudi en fin de journée : Jack Willis évoluera en rouge et noir jusqu'à la fin de la saison. Le désormais ex-Wasp rejoint Toulouse en qualité de joueur additionnel. L'international anglais vient renforcer la troisième ligne du leader du Top 14.

Le Stade toulousain pourra compter sur un nouveau troisième ligne aile pour le reste de la saison. Jack Willis, qui évoluait chez les London Wasps depuis 2016, change de pays et de club pour rejoindre Ernest-Wallon. Âgé de 25 ans, celui qui arrive en qualité de joueur additionnel bénéficie, déjà, d'une belle expérience en Premiership, en Coupe d'Europe (plus de 80 matchs avec les Wasps), mais également au niveau international. Le frère aîné de Tom, qui lui s'est engagé à l'UBB, compte en effet 5 sélections avec le XV de la Rose depuis 2020.

"Nous sommes très heureux d’accueillir un joueur comme Jack Willis au sein de notre effectif, a exprimé le président du club Didier Lacroix. Nous connaissons ses qualités de rugbyman et apprécions qu’il nous témoigne sa confiance. L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue à Toulouse !"

Contenus sponsorisés