Icon Sport

Biarritz annonce l'arrivée d'Augry et Pérusin, pour deux et trois saisons

Biarritz annonce l'arrivée d'Augry et Pérusin, pour deux et trois saisons
Par Rugbyrama

Le 14/06/2022 à 14:39Mis à jour

TRANSFERTS - Le Biarritz Olympique a aujourd'hui officialisé sur Twitter, par l'intermédiaire de son président Jean-Baptiste Aldigé l'arrivée de Clément Pérusin, demi d'ouverture de 19 ans et de Simon Augry, troisième ligne de 24 ans. Le premier arrive d'Auch, où il n'a pas encore disputé de match professionnel, alors qu'Augry a lui disputé 19 matchs avec Montauban la saison dernière.

Le président Jean-Baptiste Aldigé l'a officialisé sur Twitter aujourd'hui, Clément Pérusin et Simon Augry seront biarrots pour les saisons à venir. Clément Pérusin, 19 ans, est un demi d'ouverture qui n'a pas encore disputé de match professionnel. En provenance d'Auch, le jeune espoir (1,77m ; 82kg) pourra se développer dans le club basque qui doit se reconstruire après une descente en seconde division et de nombreux départs.

De son côté, Simon Augry est bien plus expérimenté : il a réalisé sa troisième saison consécutive à plus de 15 matchs joué par saison, dont la majorité en tant que titulaire. Le troisième ligne (1,92m ; 105kg), passé par Albi, s'est engagé jusqu'en 2024, alors que Pérusin a signé jusqu'en 2025.

Contenus sponsorisés