• Top 14- Kyle Hatherell
    Top 14- Kyle Hatherell

Hatherell débarque enfin à la Rochelle

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TOP 14 - Attendu depuis plusieurs semaines le flanker Kyle Hatherell est officiellement un joueur de la Rochelle. Il arrive en tant que joueur additionnel.

C'était attendu depuis plusieurs semaines, c''est désormais officiel le troisième ligne sud-africain, Kyle Hatherell est un joueur de la Rochelle. À la recherche d'un joueur additionnel, pour pallier l'absence de Matthias Haddad, le club maritime avait trouvé son bonheur du côté de l'Angleterre. En effet avec la liquidation de son club Worcester le joueur était désormais libre, mais pour un problème de visa sa venue sur l'Hexagone avait été légèrement retardé.

La saison dernière avec le club anglais il avait disputé 23 matchs pour un total de quatre essais. Joueur polyvalent capable d'évoluer en troisième ligne aile et de dépanner en deuxième ligne Kyle Hatherell va apporter toute son expérience et son envie aux pack rochelais.

? Le flanker sud-africain, qui sort d'une saison réussie du côté de @WorcsWarriors, rejoint l'effectif rochelais en qualité de joueur additionnel ! ⤵️#Top14 | #FievreSR https://t.co/maITg09Wdm

— Stade Rochelais (@staderochelais) October 21, 2022