Icon Sport

Transferts - Denis Coulson au Stade français

Coulson au Stade français
Par Rugbyrama

Le 20/02/2019 à 18:24Mis à jour Le 20/02/2019 à 18:35

INFORMATION MIDI OLYMPIQUE - Le pilier irlandais Denis Coulson (24 ans), qui a porté les couleurs de Grenoble durant trois saisons, s'est engagé mardi en faveur du Stade français en qualité de joker médical. Il pourrait être dans le groupe parisien pour affronter La Rochelle samedi.

Le Stade français en proie à des soucis d'effectif au poste de pilier a décidé d'engager le pilier irlandais Denis Coulson en qualité de joker médical. Et pour cause. Heinke Van der Merwe, Elies El Ansari et Stéphane Clément sont toujours à l'infirmerie depuis plusieurs semaines. Toutefois, Coulson sera le joker médical du deuxième ligne Hugh Pyle, blessé à un genou depuis la fin du mois d'octobre et réopéré ces derniers jours. Le pilier irlandais devrait donc rester à Paris jusqu'à la fin de la saison.

Denis Coulson, qui évoluait cette saison dans un club amateur en Irlande, est l'un des trois ex-joueurs grenoblois, avec ses anciens coéquipiers Rory Grice (Oyonnax) et Loïck Jammes (Agen), qui avaient été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire, soupçonnés de viol en réunion. Une jeune femme de vingt et un ans avait en effet porté plainte pour des faits survenus dans la nuit du 11 au 12 mars 2017 à Mérignac (Gironde) après la défaite des Isérois (14-46) sur le terrain de Bordeaux-Bègles. Cette affaire n'a toujours pas été jugée.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0