TRANSFERTS - Bordeaux-Bègles : l'Anglais Rory Teague nouvel entraîneur des arrières

Bordeaux-Bègles : L'Anglais Teague nouvel entraîneur des arrières
Par AFP

Le 09/05/2017 à 17:57Mis à jour Le 10/05/2017 à 09:31

TRANSFERTS - L'entraîneur anglais Rory Teague, membre du staff du XV de la Rose, a été nommé entraîneur des arrières de Bordeaux-Bègles pour les trois prochaines saisons en remplacement d'Emile Ntamack, a-t-on appris mardi auprès du club girondin.

Teague, âgé de 32 ans, ancien ouvreur de Gloucester et Bristol et passé par la Pro D2 française (Limoges, Tarbes, Aurillac et Grenoble), s'occupait depuis l'automne dernier de la technique individuelle de la sélection d'Angleterre sous les ordres d'Eddie Jones. Il participera d'ailleurs en juin à la tournée anglaise en Argentine avant de rejoindre la Gironde.

Teague, qui a visité les installations de l'UBB vendredi dernier en compagnie du président Laurent Marti, succède à Ntamack qui n'a pas souhaité aller au bout de son contrat prévu en 2018 pour raisons personnelles, préférant rentrer à Toulouse pour s'occuper de la carrière de ses fils. Le technicien anglais travaillera sous les ordres du manager Jacques Brunel, qui a succédé à Raphaël Ibanez, et aura comme adjoints son compatriote Joe Worsley (défense) et l'Irlandais du Nord Jeremy Davidson (avants), en provenance d'Aurillac.

Contenus sponsorisés
0
0